Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2011-09-19 18:14:35

neecride
Crunchbanger
Site Web

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide (et plus) pour openbox

Elle et bien cette barre hormis quelle rater, mettre un spacer a chaque fois pour mettre des icone a droite quand on la met en mode panel, ou encore les fenêtre "windows liste" sais chiant clique rechercher ça fenêtre ça va quand tu en a une deux mes plusieurs ça fume, cela dit j'aime bien et j'adopte pour une foi que la transparence fonctionne chez moi.

conky
neecride fait pleurer les oignons, neecride ne porte pas de montre car il décide de l'heur qu'il est, neecride donne fréquemment du sang à la croix rouge mais jamais le sien.
Citation : "si vous ne bougez pas il y a peu de probabilité que votre destination ne se déplace jusqu'à vous" "pas de médisance sans connaissances".

#52 2011-09-19 18:35:08

arpinux
naked'modo
Lieu : en famille
Site Web

^^ un lexique plz ?

#53 2011-09-19 18:38:20

DarthWound
Invité

arpinux a écrit :

^^ un lexique plz ?

1316450266.jpg

Pas trouvé mieux tongue

#54 2011-09-19 19:56:55

Jeoffrey54
Crunchbanger

neecride a écrit :

Elle et bien cette barre hormis quelle rater, mettre un spacer a chaque fois pour mettre des icone a droite quand on la met en mode panel, ou encore les fenêtre "windows liste" sais chiant clique rechercher ça fenêtre ça va quand tu en a une deux mes plusieurs ça fume, cela dit j'aime bien et j'adopte pour une foi que la transparence fonctionne chez moi.

Même avec la plus bonne volonté, j'arrive pas à comprendre XD.

Jeoffrey54, articles sur le monde GNU/Linux (#! en particulier).

#55 2011-09-19 21:47:34

neecride
Crunchbanger
Site Web

neecride a écrit :

A pas claire attendez je corrige les bug

"windows liste" c'est le petit icone qui sert a afficher les fenêtre ouverte > je disait juste que ce serai mieux de voir les fenêtre séparément comme sur xfce4-panel ou autre. screen > http://imageshack.us/photo/my-images/14 … 1360x.png/

"spacer" c'est la chanson de sheyla nan sérieux c'est le truc qui sert a faire un espace entre les icônes > je trouve juste que c'est chiant dans mettre plusieurs, quand je veux mettre mes icônes toutes a droite et d'autre a gauche en mode panel. screen > http://imageshack.us/photo/my-images/59 … 01360x.png

Mai j'ai vue la vidéo et j'ai pas les même paramètre que celle ci, exemple : la barre en 3d.

conky
neecride fait pleurer les oignons, neecride ne porte pas de montre car il décide de l'heur qu'il est, neecride donne fréquemment du sang à la croix rouge mais jamais le sien.
Citation : "si vous ne bougez pas il y a peu de probabilité que votre destination ne se déplace jusqu'à vous" "pas de médisance sans connaissances".

#56 2011-09-20 00:04:07

DarthWound
Invité

Ok j'ai réussi à décrypter des trucs.

-> pour tes tâches tu as Skip ou Ariel Task List plutôt que Windows list.

-> les Spacer tu peux augmenter leur taille jusqu'à 128 pixels chacun de mémoire.

-> L'option 3D comme d'autres ne sont dispos que si tu as un composite plus un pilote graphique qui gère ton composite.

#57 2011-09-20 12:45:35

educatux
Crunchbanger
Lieu : Châteauroux
Site Web

En tout cas moi j'adopte !

MyCrunchbangLinux : http://mcbl.educatux.org
Flux RSS des articles de MyCrunchbangLinux : http://mcbl.educatux.org/?feed=rss2

#58 2011-09-20 13:28:52

skingrapher
Ours mal léché mais qui lèche bien
Lieu : 974
Site Web

neecride a écrit :

Elle et bien cette barre hormis quelle rater, mettre un spacer a chaque fois pour mettre des icone a droite quand on la met en mode panel, ou encore les fenêtre "windows liste" sais chiant clique rechercher ça fenêtre. ça va quand tu en a une deux mes plusieurs ça fume, cela dit j'aime bien et j'adopte. pour une foi que la transparence fonctionne chez moi.

Traduction

Elle est bien cette barre, hormis quelques ratés :

• mettre un spacer à chaque fois pour mettre des icônes à droite quand on la met en mode panel,

• ou encore les fenêtres windows liste : c'est chiant énervant : clic > rechercher sa fenêtre. Ca va quand tu en as une ou deux ; mais plusieurs, ça fume.

Cela dit, j'aime bien et j'adopte.
Pour une fois que la transparence fonctionne chez moi !

Dernière modification par skingrapher (2011-09-20 13:37:52)

Je suis un obsédé textuel. J'aime trop le LaTeX.
Mon ventre est un cimetière de poulets. Cthulhu fhtagn !
5 phrases max dans vos emails : five.sentenc.es

#59 2011-09-20 14:12:55

znk
Stratège en frite

Heureusement qu'il n'est pas payé pour faire ça ...
Tu n' aurais pas oublié une cédille quelque part ?

#60 2011-09-20 15:10:30

skingrapher
Ours mal léché mais qui lèche bien
Lieu : 974
Site Web

Non
J'ai écris ça sous windows au boulot. La cédille pour une lettre majuscule : passer par la table des caractères pour ça ? Nenni !

Je suis un obsédé textuel. J'aime trop le LaTeX.
Mon ventre est un cimetière de poulets. Cthulhu fhtagn !
5 phrases max dans vos emails : five.sentenc.es

#61 2011-09-20 19:06:38

wiscot
Chat Noir
Site Web

znk a écrit :

Tu n' aurais pas oublié une cédille quelque part ?

skingrapher a écrit :

La cédille pour une lettre majuscule

C'est recommandé , non obligatoire , donc ...

#62 2011-09-20 19:45:16

neecride
Crunchbanger
Site Web

skingrapher a écrit :
neecride a écrit :

Elle et bien cette barre hormis quelle rater, mettre un spacer a chaque fois pour mettre des icone a droite quand on la met en mode panel, ou encore les fenêtre "windows liste" sais chiant clique rechercher ça fenêtre. ça va quand tu en a une deux mes plusieurs ça fume, cela dit j'aime bien et j'adopte. pour une foi que la transparence fonctionne chez moi.

Traduction

Elle est bien cette barre, hormis quelques ratés :

• mettre un spacer à chaque fois pour mettre des icônes à droite quand on la met en mode panel,

• ou encore les fenêtres windows liste : c'est chiant énervant : clic > rechercher sa fenêtre. Ca va quand tu en as une ou deux ; mais plusieurs, ça fume.

Cela dit, j'aime bien et j'adopte.
Pour une fois que la transparence fonctionne chez moi !

Tu veut un mouchoir nan sérieux ta bien du pleuré !!! comme mon prof de français pour avoir corrigé ma bouse. C'est vrai qu'après relecture chose que je ne fait jamais, je vous comprend mes gens de ne pas toujours savoir de quoi je cause.... Merci vraiment merci de ces efforts !!! honte sur moi toutes mes années d'études qui non servi a rien, j'arrache de ce pas mes ridicule diplômes sagement ranger dans des cadres... Même si ce n'est pas si catastrophique, A quand l'invention du BAC a point ?.       

moi méchant sarcastique monkey.

conky

#63 2011-09-20 19:54:45

DarthWound
Invité

Bon et sinon... mon post a été lu et il t'a aidé ou ... ?

http://crunchbanglinux-fr.org/forum/vie … 697#p17697

#64 2011-09-21 13:16:36

wiscot
Chat Noir
Site Web

neecride a écrit :
DarthWound a écrit :

Bon et sinon... mon post a été lu et il t'a aidé ou ... ?

http://crunchbanglinux-fr.org/forum/vie … 697#p17697

A oui oui pas de soucis, désolé j'ai oublié de le dire dans mon précédent poste.

Toutes mes excuses neecride, erreur de manipulation . J'ai voulu scinder le hors sujet et j'ai comme qui dirait "merdé "

#65 2012-01-13 09:04:13

Digambli
Crunchbanger

Un petit problème avec Adeskbar.
Elle n'est pas compatible avec lxde, enfin plutôt, je rencontre un problème avec lxde et Adeskbar : tout semble marcher, sauf l'ajout d'un menu, cela ne fonctionne pas et rends la barre inutilisable, il faut "quitter" la barre et la "relancer".
Ce que je ne comprends pas c'est que madbox fonctionne sous lxde (si je ne dis pas de bêtise), et je ne suis pas le seul à avoir ce problème  tongue

#66 2012-01-13 15:30:25

Hermine
#!eur
Lieu : Libre

madbox c'est openbox wink

- Mr@Hermine:~$ sudo remaketheworld
  remaketheworld : what the facke ? -
Tous pour l'Union Libre : La Philiation
La nouvelle série littéraire en live qui déchire : Smile of Darkness

#67 2012-08-23 21:47:24

Hun de Troie
Z'ai roté

Bon je crois que j'ai fait une boulette ...
Grand fan d'AdeskBar, je viens de l'installer, et du coup j'ai supprimer tint2. J'ai fait le changement dans le fichier autostart.
Mais depuis je n'ai plus internet sur mon Thinkpad ... J'ai du faire une boulette en supprimant tint2.
Quelqu'un saurait comment remettre internet ? Je n'y ai plus accès via le systray de Adeskbar (notification area)

#68 2012-08-23 23:26:16

Artemis
Classified
Lieu : Bordeaux

Tu utilisais quoi pour te connecter ?

Jabber : leonartemis@jabber.fr

#69 2012-08-24 00:52:36

Hun de Troie
Z'ai roté

Euh, très bonne question.
Vu que j'ai rien changer, j'imagine que ce doit-être ce qu'il y a de base sur Crunchbang :s

Merci de ton aide

#70 2012-08-24 01:08:57

Nanoseb
Crunchbanger

C'est network manager alors, et il ne propose pas d'interface cli...
Ce que tu peux faire c'est télécharger le .deb de tint2 (ici), et le réinstaller sur ta machine, d'après mes souvenir tint2 ne dépend de rien de spécifique, donc tu n'aura rien a dl pendant l'install.

edit : dans ton autostart.sh tu as bien une ligne avec nm-applet ? si non met la, c'est network manager.

Dernière modification par Nanoseb (2012-08-24 01:11:57)

#71 2012-08-24 01:34:36

Artemis
Classified
Lieu : Bordeaux

Sans voir ton autostart c'est difficile, mais je me demande si adeskbar possède une zone icone, et si ce n'est pas le cas, est ce que cela ne perturbe pas nm-applet.
une autre possibilité, c'est que tu as pu virer nm-applet de l'autostart.

Jabber : leonartemis@jabber.fr

Pied de page des forums